21h30
Laura Anglade

Originaire de l’Aveyron, dans le sud de la France, la chanteuse de jazz Laura Anglade a grandi aux États-Unis et au Canada et vit aujourd’hui à Brooklyn. Ses prestations reflètent ses racines : elles se caractérisent par une simplicité riche, un attachement au passé et la capacité à trouver de l’émerveillement dans les moments du quotidien. Laura apporte clarté et profondeur à des interprétations inspirées par les voix légendaires telles que Sarah Vaughan ou Ella Fitzgerald.
Artiste de renommée internationale, Laura captive son public grâce à son talent inné de conteuse. Son style conversationnel comble le fossé entre la chanteuse et l’auditeur, rendant chaque performance intime et personnelle. Son talent artistique l’a conduite sur des scènes prestigieuses, notamment à l’Olympia de Paris, elle a également participé aux tournées d’artistes tels que Melody Gardot et Gregory Porter.
Le troisième album de Laura, Get Out of Town sorti en 2025 et a été très bien accueilli lui permettant de voir son public croître de manière exponentielle.

Tarifs
Comment obtenir des invitations ? Par respect pour l’organisation et les musiciens, nous vous remercions de ne demander des invitations que si vous êtes certain(e)s de venir au concert.
- Vous êtes client du festival Jazz à Juan, les demandes d’invitations peuvent être faites à tout moment : Veuillez nous adresser votre numéro de réservation par e-mail à accueil-juan@antibesjuanlespins.com. Les invitations sont au nombre des billets achetés maximum par soirée (1 billet acheté donne lieu à 1 invitation).
« - Vous n’êtes pas client du Festival Jazz à Juan : les demandes d’invitations se font à raison de deux places par foyer via un formulaire téléchargeable à du mardi 2 juin 2026 jusqu’au mardi 16 juin 2026 inclus.
Vous pouvez nous le retourner :
- par mail à accueil-juan@antibesjuanlespins.com
- par courrier à l’adresse suivante : Office de Tourisme et des Congrès 60 chemin des Sables 06160 Juan-les-Pins
- ou le déposer à l’Office de Tourisme d’Antibes ou de Juan-les-Pins.
Une fois inscrit(es) vous pourrez retirer vos billets sur présentation d’une pièce d’identité aux guichets des offices de tourisme d’Antibes et de Juan les Pins
. à partir du jeudi 25 juin jusqu’au 13 juillet 2026 pour le concert du 14 Juillet 2026.

