Autour du festival
Jammin Summer Petite Pinède
Accès libre et gratuit

Jammin’Summer Sessions

jammin'summer-tous l'été, concerts gratuits

Du 8 au 18 juillet puis les 23, 24, 30, 31 juillet, 01 et 02 août.

Des sessions toujours placées sous le signe des découvertes. Dans l’objectif de présenter l’émergence du Jazz européen, Jammin’Summer session présentera 18 concerts sur ses 2 scènes habituelles (Petite Pinède et Place Nationale). Ces musiciens viendront de France (dont l’île de la Réunion), de Belgique, du Luxembourg, d’Espagne et de la Nouvelle-Orléans. Un concert présentera en avant-première un projet franco-espagnol en collaboration avec le Centre National de la Musique et Taller de Músics.
Pour la 2e année, la médiathèque Albert Camus vous accueillera avec Les Matinales du Festival qui présenteront un groupe en concert les 9 et 18 juillet à 11h, suivi d’un échange avec les musiciens.
Ces jeunes artistes internationaux représentent tous les courants de la scène Jazz actuelle (classique, rock, électronique, vocal…) avec parfois de petites visites dans des genres différents. Ils ont en majorité été découverts lors de Jammin’Juan, le marché des professionnels du jazz (prochaine édition du 6 au 8 novembre 2024).

Programme complet en juin

jammin'summer-tous l'été, concerts gratuits

Le même jour