Autour du festival
19h00
Jazz experiences
15€ - 1 boisson incluse

DJ Manu Boubli

Manu Boubli en before et after à Jazz à Juan

En before et en after à Jazz à Juan, les 10 et 11 juillet – les « Afters » se terminent à 1h.

Figure importante dans la naissance de la scène acid-jazz parisienne au cœur des années 90, Manu Boubli a commencé à travailler avec des groupes live dont M, Magic Malik Orchestra ou Tony Allen. Il fonde, dès 1998, le label Comet Records maison de Tony Allen, Bumcello, Doctor L, il écrit pour divers magazines, compile des collections Rare Groove et négocie dans le monde entier des disques de grande collection.

Producteur et remixeur sous le pseudonyme Rare Moods, il lance en 2009 un magasin de disques basé à Paris et spécialisé dans le vinyle, à la fois neuf et de collection ; Superfly Records… et depuis 2010… un label spécialisé dans la réédition de disques rares et de collection en édition limitée de vinyle de haute qualité. Il continue depuis de jouer des DJ sets éclectiques dans le monde entier (Tokyo, Toronto, Shanghai, Moscou, Paris, Lisbonne, Londres, Hong Kong, …).

Manu Boubli en before et after à Jazz à Juan
Tarifs

Accès aux "befores" : dans la Pinède Gould, accès gratuit à toute personne détentrice d'un billet de concert pour le même soir.
Les afters sur la plage sont réservés aux personnes ayant acheté une place pour le concert du jour. Les afters sont proposés lors de l'achat de billets. Si vous avez manqué cette option, veuillez contacter notre service accueil.

A découvrir également